Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ce qui m'intéresse c'est retransmettre une émotion, si cette émotion passe, tant mieux, si elle ne passe pas, je me serais trompé ... et qu'est-ce-que ça fait ? J'ai eu tellement de plaisir" (Mario Avati - 1921-2009)

Exposition en cours "Atmosphères"

Notre vernissage s'est bien passé et l'exposition reste accrochée jusqu'au samedi 22 avril. Quelques images ...

(J'ai 2 vidéos de l'accrochage, mais impossible de les mettre sur mon site....une autre fois !)

Exposition en cours "Atmosphères"
Exposition en cours "Atmosphères"
Exposition en cours "Atmosphères"
Exposition en cours "Atmosphères"
Exposition en cours "Atmosphères"
Exposition en cours "Atmosphères"
Exposition en cours "Atmosphères"
Exposition en cours "Atmosphères"
Exposition en cours "Atmosphères"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article