Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ce qui m'intéresse c'est retransmettre une émotion, si cette émotion passe, tant mieux, si elle ne passe pas, je me serais trompé ... et qu'est-ce-que ça fait ? J'ai eu tellement de plaisir" (Mario Avati - 1921-2009)

Prochaine exposition "Atmosphères" - du 14 au 22 avril 2023

Ma prochaine exposition "Atmosphères" démarre vendredi 14 Avril 2023 à Céret (66)

Je présenterai de récentes gravures et partagerai le lieu avec un autre graveur, Yves Dudillieu. Le vernissage a lieu le 14 avril à 18h à Céret (affiche jointe) et je vous y attends avec plaisir et impatience

L'exposition est ouverte au public tous les après-midi du 14 au 22 avril, de 14h à 18h, puis  jusqu'à fin avril sur rendez-vous en me contactant par mail, téléphone ou par "contact" dans le bandeau supérieur

Prochaine exposition  "Atmosphères"  - du 14 au 22 avril 2023
Article de l’Indépendant

Article de l’Indépendant

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article