Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ce qui m'intéresse c'est retransmettre une émotion, si cette émotion passe, tant mieux, si elle ne passe pas, je me serais trompé ... et qu'est-ce-que ça fait ? J'ai eu tellement de plaisir" (Mario Avati - 1921-2009)

confinement « Respiration du Jour 17 »

Drôle de moment ! On pourrait se dire « j’ai beaucoup de temps, je ne suis pas distraite par d’autres événements ! » , sous-entendu « j’ai tout mon temps pour la création ! ». Eh bien non, ce n’est pas si simple, pas de presse pour tenter des tirages, pas d’échange avec d’autres artistes, pas d’atelier...

Bon il faut patienter et donc je me suis dit prenons un chemin différent, retrouvons la respiration. Voici « ma respiration du Jour 17 »

Crayons aquarelle sur papier A4
Crayons aquarelle sur papier A4

Crayons aquarelle sur papier A4

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article